Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidule & Bestiole
Bidule & Bestiole
Publicité
25 juin 2008

Bestiole

Nom : bestioleblogBestiole
Âge et date de naissance : 5 mois, 5 janvier 2008
Date d'adoption : 5 avril 2008
Propriétaire : Moi XD Larmee ^^
Famille : Bidule, Vadrouille, Moi XD
Couleurs : Siamois
Oreilles : Longues! 7 centimètres ( c'est pas une naine )
Poids : Inconnu au bataillon
Aime : Le foin et la nourriture. Les caresses sur les oreilles et en arrière de la tête
Aime pas : Se faire porter
Caractère :  Très têtue, elle devient très adorable quand on lui confie de la nourriture ( c'est une gloutone --" ) Elle fait une fixation sur la couverture de mon lit et encore de la difficulté avec la propreté ( elle finit ses premières chaleurs, donc... ) Elle reste tout de même très sociable et adore sortir. Elle est aussi très expressive ^^
Signes particuliers : Ses oreilles de 7 centimètres XD ses sourcils colorés, sa tache blanche sur le nez, sa marque blanche sur la patte avant droite. Les traces de blancs sur toute les autres pattes. Une toute petite marque noire sur le dessus de la tête.
Petit mot : C'est full la plus belle!! Je l'aime!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité