Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidule & Bestiole
Bidule & Bestiole
Publicité
25 juin 2008

Bidule

biduleblogNom : Bidule
Âge et date de naissance : 5 mois, 5 janvier 2008
Date d'adoption : 5 avril 2008
Propriétaire :  Larmee! Mouahaha, je l'ai kidnappée!
Nan pas vrai, c'est Enigmaa...
Famille : Bestiole, Molly et Moi
Couleurs : Siamois
Oreilles : Courte. 5 centimètres. Elle c'est une naine!
Poids : Inconnu
Aime :  Les carottes, les granulés ( miam! ), les pissenlits, les feuilles de céleri, les caresses, les boites de papier mouchoirs vide, le dessous de mon lit, le pied de mon ventilateur, Molly ( le chat ), moi.
Aime pas : Le chou-fleur! Que les choses dans sa cage change de place, rater son coup quand elle saute, mon calendrier cheval.
Caractère :  Sociable, elle est affectueuse, dominante envers les autres lapins. Légèrement têtue, susceptible et facile à contrarier. Expressive et rarement malheureuse ( ses nombreux binkys le prouve ^^ ). Elle recommence à être plus propre, ce qui signifie probablement que ses chaleurs sont sur le point de finir.
Signes particuliers : Tite tite oreilles. Une tache blanche entre les deux yeux, une tache beige en forme de coeur sur le dos, un v blanc sur le dos aussi. Elle change tellement souvent de marquage qu'un jour je vais me réveiller et ma lapine va être blanche!
Petit mot : C'est ma p'tite face de clown! Je l'aime!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité